† Arena 492 : The Wings of Eternal.... †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 †: Archive d'Arena 492 :† {Contexte}

Aller en bas 
AuteurMessage
Niddhög
Admin
Niddhög


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2011

†: Archive d'Arena 492 :† {Contexte} Empty
MessageSujet: †: Archive d'Arena 492 :† {Contexte}   †: Archive d'Arena 492 :† {Contexte} Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:57

Archive D'Arena 492

Bienvenue prisonnier, bienvenue en Arena 492, c'est ici que votre vie va se jouer.

Vous vous rappelez de la manière dont vous êtes arrivés ici ? Un camion avec d'autre personne, menottes aux chevilles et poignets, vous vous rappelez ? Comment je sais ça ? N'avez-vous pas remarquez une sentinelle technologique à l'arrière du camion ? Eh bien voilà votre réponse.

Je me présente à vous sous le nom de Niddhög, unité centrale de la ville d'Arena. Nous allons commencer par vous éclairer un peu plus sur le sujet de cette ville. Il y a longtemps cette étendue de bitume grouillait de vie, mais la centrale nucléaire était défectueuse, explosant du jour au lendemain sans laisser l'espoir à ces citadins de survivre. Longtemps isolé et classé comme zone de radiation, aucune activité était présente ici. C'est plus tard, après de nombreuses années que l'armée décida avec l'aide du gouvernement, de remettre sur pied la ville, pas totalement, non. En premier lieux ils ont rétablis l'électricité avec une nouvelle forme d'énergie, c'est à dire un réacteur qui est directement rattaché à l'uranium pur de l'ancienne zone de la centrale. C'est à partir de ce moment que je suis né. Unité principale de la ville, je maintenais le niveau des ressources. Des remparts virent le jour, reliant leur circuit électrique au mien. Lentement, la ville s'est construit, créant plusieurs bases, à diverses utilisations.

Après quelques tentatives et réglages, le gouvernement décida d'ouvrir le lieu au public. C'est à dire de présenter à toutes les villes du mondes et aux autres gouvernements, ce centre d'isolement. Il n'était pas le seul centre, un autre avait vu le jour, seulement deux ont été créé. Arena 492 pour les hommes et Calidry pour les femmes. Tout le monde était séparé. La pub de leurs établissements étaient simple : « Criminels, personnes gênantes, politiciens, toutes personnes nuisibles à votre société pourra être mise en isolement en Arena 492 et en Calidry ! ». Voilà ce que le centre donnait comme idéal pour tous. C'est ainsi que beaucoup d'hommes et femmes ont été acheminé par camion vers ces centres. Mais, celui qui nous intéresse est Arena.

Arrivés aux portes principales, les détenus passent le poste de contrôle et se voit perdre leur identité pour une nouvelle. Lâché en pleine jungle urbaine, chaque jour des rafles de prisonniers sont fait et ils terminent en centre scientifique pour des expériences. Certains s'enfuient, pour cela que beaucoup ont les particularités d'un animal ou encore une force surhumaine, ou bien un remplacement mécanique sur eux. Pourtant des « Lambdas », des humains normaux arrivent a s'échapper, mais sont détestés par les autres expériences qui ont réussit à s'enfuir. C'est la loi de la jungle dans les bas-fond de la cité. Dans les hautes-sphères, des politiciens, hommes riches ont réussit à se soustraire à tout ça, payant des pots de vins pour être tranquille et vivre leur vie tranquillement dans le luxe. La loi du plus fort règne.

Mais bientôt tout va changer. Il faut être patient, vous allez devoir survivre et essayé de tout contrer. Découvrez pourquoi le centre créer des expériences ? Et qui dirige tout ça. Vous tous vous êtes concernés. A vous de jouer.
Code by Stitch
Revenir en haut Aller en bas
https://alivelastevo.forumsrpg.com
 
†: Archive d'Arena 492 :† {Contexte}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Arena 492 : The Wings of Eternal.... † :: Préambule :: Acta est Fabula :: Fabula-
Sauter vers: